Visuel_ba&sh

PROBLÉMATIQUE

Comment profiter du partenariat de ba&sh avec le festival Calvi On The Rocks pour recruter et engager la cible des Millennials tout en promouvant auprès d’eux la marque ba&sh et sa collection capsule ?


RECOMMANDATION

1- Une narration immédiate et réaliste de ba&sh, mise en scène dans un écosystème 100% SOCIAL, 100% MOBILE, 100% MILLENNIALS, qui :

  • Joue sur l’insight du FOMO (Fear Of Missing Out) pour toucher et engager les Millennials.

  • Piège les mobinautes en les embarquant dans leurs messageries et réseaux sociaux, où ils ont l’impression de recevoir des messages, photos et vidéos d’une amie, depuis le festival de musique Calvi On the Rocks et… de rater l’événement de l’année ! Mais, bien sûr, il n’en est rien. Nos mobinautes pouvaient même tenter de gagner un week-end pour deux à Calvi.

2- Une campagne immersive, déployée en France et en Europe, compatible IOS et Android.

3- Des formats adaptés selon les objectifs :

  • Canvas & Story pour un objectif de visibilité / notoriété.

  • Page web sur le site ba&sh & posts classiques pour un objectif de génération de trafic.


RÉSULTATS

  • + de 5 Millions de vues en 11 jours

  • 3,8 Millions sur le Canvas Facebook

  • 1,2 Million sur la story Instagram

  • 120 465 vues sur les posts classiques

  • + de 10 000 inscrits dont 45% optins

  • 61% de recrutement

  • + de 2500 commentaires et réactions très positifs : Concept de la vidéo très apprécié par les internautes, des tags d’amies sur la vidéo, des partages du Canvas.

  • TOP/COM d’Argent 2017