2015 est définitivement l’année de l’audace pour notre client Bestform Lingerie.
Depuis un an, nous accompagnons la marque pour développer et nourrir son territoire de communication. Une nouvelle approche des réseaux sociaux avec notamment l’animation de la page Facebook : une nouvelle ligne éditoriale, des accroches textuelles et visuelles percutantes, une communauté très engagée de plus en plus grande (+25000 fans en quelques mois).
Cette fin d’année est marquée par la campagne #TOUTESTPERMIS. À cette occasion, nous avons réalisé pour la marque 3 brand content vidéo d’une minute chacun dans lesquels nous découvrons une bande de copines, Zazon, Sarah-Laure et Rebecca faisant les 400 coups dans une ambiance « cap ou pas cap » fraiche, pleine d’humour et de décalage.
Cette campagne vidéo est accompagnée d’une plateforme digitale responsive dédiée avec un grand jeu concours inédit invitant les clientes et fans de la marque à s’inspirer de nos trois ambassadrices en se libérant et partageant leurs idées les plus folles. Les plus joueuses et audacieuses pourront remporter un voyage à Miami accompagnée de deux amies.
« Pour renforcer la notoriété et la modernité de la marque Bestform Lingerie, nous avons choisi d’investir sur son interactivité digitale avec les consommatrices. Depuis 1 an, l’agence SPOKE déploie Bestform sur les médias sociaux, autour d’un territoire d’expression original et créatif, qui reste ancré dans la promesse produit essentielle.
Avec l’opération #toutestpermis, nos consommatrices pourront transcender cet aspect fonctionnel en vivant une expérience affective et assumée avec la marque, qui favorisera l’engagement et le bouche à oreille ! » explique Charlotte Aélion, Responsable Activation de la marque Bestform Lingerie.
Vous avez envie de tenter votre chance ? Rendez-vous sur bestform.fr/toutestpermis.