PROBLÉMATIQUE

Comment activer le bouche-à-oreille sur les produits Greenshoot tout en repositionnant la marque, malgré un manque de data sur ses consommateurs ?


RECOMMANDATION

Répondre à l’exigence des Français de concilier équilibre alimentaire et plaisir en positionnant Greenshoot en marque savoureuse, créative et urbaine, à travers :

  • L’angle stratégique « Taste the Unexpected Health »

  • Une tonalité premium, alliant authenticité, transparence et fraîcheur.

 

Une stratégie de communication 100% social média pour Initier des conversations autour de Greenshoot, dans le paysage saturé de la catégorie, grâce à des influenceurs Food & Lifestyle, prescripteurs de tendances.

  • Des vidéos et des hashtags populaires pour augmenter la notoriété & la désirabilité de la marque.

  • Une communication visuelle, faisant la part belle à Instagram, pour conférer une image saine & gourmande.


RÉSULTATS

Un nombre de fans x2 en 2 mois sur Facebook.

Le début d’une communauté engagée : Commentaires, avis et mentions positifs.

Des followers ultra-qualifiés & influents sur Instagram.

Une stratégie de communication qui repositionne Greenshoot et se construit autour de la création & l’animation de communautés de prescripteurs.