SEMAINE #17 : DU 25 AVRIL AU 1er MAI YouTube Academy En ce début de printemps, on voit fleurir les initiatives de marque pour renouveler leur approche.
SEMAINE #15 : DU 11 AU 17 AVRIL L’incontournable Facebook Ce mardi, à l’occasion de la conférence annuelle de Facebook adressée à ses développeurs, notre Zuckie.
2015 est définitivement l’année de l’audace pour notre client Bestform Lingerie. Depuis un an, nous accompagnons la marque pour développer et nourrir son territoire de.
Toutes les 24 heures 100 personnes sont gravement blessées sur nos routes, un chiffre qui baisse beaucoup moins vite que celui des personnes tuées. Pour.
Pour promouvoir les haut-parleurs sans fil et mobile UE BOOM, l’agence SPOKE propose une expérience inédite: personnaliser une soirée de dingue, le genre de fête que l’on.
À l’issue d’une compétition, Jalou Media Group a retenu SPOKE pour la conception et le déploiement de leur nouvelle stratégie digitale et sociale. À PROPOS.
UNDIZ choisit SPOKE pour l’accompagner sur le lancement d’une collection inédite… Depuis sa création en 2007, la marque de lingerie la plus « shake, shake,.
L’agence SPOKE a été choisie par Universal Music pour concevoir, produire et déployer la nouvelle stratégie digitale du label DEF JAM en France. En charge.
L’agence SPOKE a été retenue par AMC Promotion pour imaginer, concevoir, réaliser et développer l’écosystème digital du Mondial de l’Automobile 2012. Dans un monde où.
SPOKE a lancé OneMoreCheckin.com, une application développée en 32h dans le cadre du Foursquare Global Hackathon et désormais recompensée par le public ! Le 17.