Maison & Objet – 2020
Réseaux Sociaux : Marques engagées et consommateurs influents
Face à des consommateurs de plus en plus vigilants et engagés, communiquer de manière transparente autour de ses engagements écologiques et sociétaux sur les réseaux sociaux devient incontournable.
Jérôme Duchamps (Fondateur & Président de l’agence SPOKE)
Après avoir commencé sa carrière en agence de publicité, Jérôme Duchamps a contribué à la création et au développement des agences digitales des groupes de communication DDB et BETC en tant que Directeur Général. Convaincu que la socialisation des marques devait être au cœur de leur approche stratégique, il fonde l’agence SPOKE en 2014.
SPOKE, agence conseil en communication indépendante, accompagne des annonceurs tels que Etam, Caisse d’Epargne, Groupama, M6, Cartier, Chanel, Sécurité Routière, Energy Observer… L’agence s’est notamment distinguée avec les campagnes “Meilleur Job d’Eté/ Etam”, “Mode conduite/ Sécurité Routière”, “Calvi on the Rock/ Bash”, “My Safie/ MACIF”.