BLOG

Aux dernières nouvelles

SPOKE organise une BOOM PARTY pour Ultimate Ears !

Pour promouvoir les haut-parleurs sans fil et mobile UE BOOM, l’agence SPOKE propose une expérience inédite: personnaliser une soirée de dingue, le genre de fête que l’on.

Jalou Media Group retient SPOKE !

À l’issue d’une compétition, Jalou Media Group a retenu SPOKE pour la conception et le déploiement de leur nouvelle stratégie digitale et sociale. À PROPOS.

Guillaume Audureau rejoint SPOKE !

Guillaume Audureau, 27 ans, consultant social media chez BETC Digital depuis 2008 rejoint l’agence SPOKE en tant que Social Brand Manager. Il s’appuiera sur sa forte connaissance des.

Spoke nominé au CSS Awards pour ETAM !

SPOKE vient d’être nominé aux CSS Awards pour le site web du Meilleur Job d’Ete by Etam ! Retrouvez-nous dès maintenant sur CSSAwards.net

The Voice : 4ème sujet sur Facebook

Facebook vient de dévoiler le top des sujets dont on a parlé le plus dans le monde et dans chaque pays. Pour cette édition 2012,.

Undiz choisit Spoke

UNDIZ choisit SPOKE pour l’accompagner sur le lancement d’une collection inédite… Depuis sa création en 2007, la marque de lingerie la plus « shake, shake,.

DEF JAM retient SPOKE pour sa stratégie digitale !

L’agence SPOKE a été choisie par Universal Music pour concevoir, produire et déployer la nouvelle stratégie digitale du label DEF JAM en France. En charge.

Le Mondial de l’Automobile 2012 choisit SPOKE !

L’agence SPOKE a été retenue par AMC Promotion pour imaginer, concevoir, réaliser et développer l’écosystème digital du Mondial de l’Automobile 2012. Dans un monde où.

SHINE retient SPOKE pour la direction digitale de THE VOICE !

L’agence SPOKE se voit confier la promotion digitale de la nouvelle émission « THE VOICE : la plus belle voix », l’événement 2012 de TF1.

SPOKE remporte un prix au Foursquare Global Hackathon !

SPOKE a lancé OneMoreCheckin.com, une application développée en 32h dans le cadre du Foursquare Global Hackathon et désormais recompensée par le public ! Le 17.

HATIER choisit SPOKE pour promouvoir sa collection Prépabac

A l’issue d’une compétition opposant trois agences, les Editions Hatier ont retenu l’agence SPOKE pour la conception et le déploiement de son dispositif de communication.